Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disscussion avec un <MJ>...

Aller en bas 
+5
Iférion
Cassiel
Melanweeh
Amys
Elrendil
9 participants
AuteurMessage
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Je m'ennuyais un peu, alors j'ai essayé de découvrir si c'était possible de soudoyer un Maître du Jeu pour changer le nom de son perso après sa créeation.. Voici la disscussion entière :

1
Disscussion avec un <MJ>... F_MDR1m_f2effd7

2
Disscussion avec un <MJ>... F_MDR2m_c05b965

3
Disscussion avec un <MJ>... F_MDR3m_5328541

4
Disscussion avec un <MJ>... F_MDR4m_1be3e8b

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

MDR
Tu devrais avoir honte elrendil: soudoyer un MJ rhooooooooo c'est pas bien pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Haha non de toutes façon j'aurais pas changé de nom Very Happy J'adore mon nom, c'était juste pour savoir si mon charme d'Elf était assez puissant pour détourner un MJ des règles...

Amys ça pue, change de nom :p (oh sa va je rigole xD)

**Elrendil, content de ses PHAT LOOTZ et de son level up de la ournée Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:07

si ça pue mon chou c'est probablement prce que tu as le nez trop près de la bouche lol
(mais oui moi aussi je plaisante pas la peine de faire cette tete la rhoooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

C'est marrant... Elrandil, ça me fait penser à une marque de dentifrice, et chaque fois que je vois un de tes posts sur les fofos, je m'imagine un bel Elfe aux dents blanches... C'est grave docteur ?

Rhoooolalalala, je disjoncte, c'est pas bien... Ton nom est super (au moins autant que ton humour et c'est pas peu dire. GG mec !)

Le dicton du jour : si Amys disparait... ben t'attends qu'Erwienne...

pas lol ?

Bon go prendre deux lexomil et au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Belgique (Région liègeoise)
Date d'inscription : 24/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Lol bien essayé ptit suisse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stigmate.be
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

OMFG tu t'es gavé, je dis chapeau d'avoir fais ça. A quand un autre dialogue avec un MJ=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
dagotank




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

mdr ^^ et apres ce pauv' mj va raconter a son pote qu'un boulet lui a tenu la jambe pdt 3 plombes pour changer de name ^^ et ca va couter 3 bieres a son ami qui l'ecoutera d'une oreille distraite ^^

ceci dit meme en lui payant une 4eme biere et en lui offrant une nuit de sesk toride on peut pas changer de nom de perso ;( (snif par ce que moi j'aurais bien voulu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

xD

Iférion a écrit:
OMFG tu t'es gavé, je dis chapeau d'avoir fais ça. A quand un autre dialogue avec un MJ=)

Erf je vais attendre un peu car si je retombe sur le même MJ je vais passer pour un plus gros boulet que je suis deja =)
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Je te donne une idée de conversation possible :

Elrendil : Bonjour, en fait, je voudrais changer de classe... En fait, j'ai fait une erreur en choisissant Voleur, j'aurais voulu être démoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:37

MDR melan
"mais en fait maintenant que je suis démo je me rends compte que mon nom ne va pas avec ma classe alors je dois bel et bien ghangé de nom"
hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

GG Erwouette !

Et puis du coup, vu que je suis démoniste, il faut me rembourser ma monture... Ben voui... Par contre, j'aimerai un skin particulier pour ma nouvelle monture...
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Elrendil, sinon reroll chassou et contacte un MJ pour :


[MJ]: Bonjour Elrandil, vous avez un problème. Je vous écoute.
[Elrendil]: Oui, en fait voilà... ça fait deux fois que j'essaye de dompter un mob, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug: les petits coeurs ne s'affichent pas. Que dois-je faire ?
[MJ]: De quelle créature s'agit-il ?
[Elrendil]: C'est un gros truc tout bleu qui s'appelle Azuregos... Il tappe fort et il me plait bien.
[MJ]:Mais... c'est... c'est un draconien ! on peut pas dompter les draconiens et encore moins les boss !!
[Elrendil]: Pourtant j'ai vu un guildie qui avait dompté un lion.
[MJ]: Mais ça n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes classes de créature !
[Elrandil]: Allez... Un petit coup de baguette magique pour faire croire qu'Azuregos est un lion, je le dompte et personne n'en saura rien Wink
[MJ]: Désolé Elrendil, je ne puis vous donner satisfaction.
[Elrandil]: Dommage ^^, Par contre je peux dompter une tortue ou un ours ?
[MJ]:euh... oui bien sûr !
[Elrendil]: Alors j'ai une idée, je vais dompter un drood féral. J'ai un guild mate qui a la langue bien pendu, ça fera un super pet !
[MJ]: Euh... je vous souhaite de bonnes aventures en Azeroth... Avez vous d'autres questions ?
[Elrendil]: Oui un drood ça mange quoi ?




PS: ceci dit, Azuregos, ça doit être un super pet. (seul problème, c'est pour le nourrir... ça te force à toujours avoir un raid sous la main pour ça... Par contre au niveau DPS il assure. Et en plus, il tanke supeeeer bien. Effet garanti en BG : Qui a le drapeau ? <schloufff> (plus de drapeau))
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:42

Ouais Erwienne en pet!!!! Tout les droods en pet. . . sauf moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

Grrrrrrr attention Iférion pet ou pas je mords gnap! (vive les schtroumpf)
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:21

Aller ce week event contre MJ! on en W/ tous un et on demande soit changer de nom soit Drood comme pet!! Iferion pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:57

Et comme ça tous les membres des noobs en vadrouille vont se faire virer du jeu pour outrage a MJstrat Trop bien vous d'abord hein.......
loool
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

Iférion a écrit:
Ouais Erwienne en pet!!!! Tout les droods en pet. . . sauf moi Cool

Ouais... attention quand même, trop de pets, ça finit par sentir mauvais

(ok ------> [ -] )

@tous : ne m'abimez pas Erwienne, elle doit épouser Melanweeh dans de bonnes conditions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

les druidesses ne peuvent être lesbiennes nooooooon*crie outré*
Tout compte fait c'est excitant les petites druidesses ensembles *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:52

Iférion je te préviens tu touches à melan et tu vas sentir comme les cornes de Erwienne sont bien aiguisées.
(je savais que j'aurais du mettre une guillotine à la ceinture de chasteté de melan rhooooooooooo ce Iférion pffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

je crois qu'il y a quelque chose que vous avez omis de preciser :p un event MJ ok passons, exepté que les mj sont des etre humain !! si si (limperatrice) en cest plutot (le chien de mickey) des homme ayant vendu leur âme au travail, si ce nest que il ont une pause café !!!!! alors yen a un qui va dire a lautre: oui ecoute aujoudhui ya un peon qui ma demander de doubler son dps apres avoir dit que son pseudo venais d'un chanteur de jsais pas trop ou.
A ouais toi aussi !!!
*un autre mj arrive pour prendre son cafée**il est 5h du mat*
Héééé les gars un peon ma demander sil pouvais dompter un drood, changer son pseudo et doublier le dps !!!!
Il sont de quel guilde
*recherche* Tiens tous des noob en vadrouille
*sourire narquois* vous pensez a ce que je pense ??
le plus con repond : BAH OUI IL SONT DE LA MEME GUILDE !!! IL SONT ORGANISER §!!!!!!!!!
le moins con repond ! ah ouéééé ta raison !!!!!
le demi con repond: euh jai compris que la moitier de ce que vous avez dit les gars -_- (normal il est demi con !!)
Le plus con : bah sil sont organiser !! cest qu'il doivent pas etre con non ?
Le moins con : bah au pire on a qu'a leur doubler le dps mais multiplier parce que ce comprend demi con non ?
Le plus con : a ouééééééééééé donc x2 / 0.5 euhhhh ya un prob mec ca change rien !!!!
Le moins con : bah oui cetati calculer !!! *rire demoniaque* !!!!!!
Le demi con : euh les gars -_- jvien de comprendre cest bon ou pas ?

Moralité, bah garer pas votre voiture en bas d'un immeuble blizzard -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

xD les MJ sont juste des no lifes, c'est des péons comme nous, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Si on a des preoblemes, je vous propose un suicide collectif devant les locaux de Blizzard.



/kikoo Kabu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakkura

sakkura


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2007

Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:29

si ça se trouve à cause de toi on aura pu jamais aucun loot interessant!!!!!

lol mdr en tout cas, merci j ai bien rigolé!!! sont po faciles a soudoyer les mj j ai deja essayé aussi enn fin de discution a demander quelque PO de plus........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disscussion avec un <MJ>... Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec un <MJ>...   Disscussion avec un <MJ>... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disscussion avec un <MJ>...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Taverne-
Sauter vers: