Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melanweeh, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
+4
Garsimor
Elrendil
Amys
Melanweeh
8 participants
AuteurMessage
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Tout a commencé un beau jour d'hiver... je ne m'en souviens pas trop...

Mgrumpf : Regarde Throbraza ??? Un berceau qui flotte (toute ressemblance avec une histoire bien connue serait purement fortuite)
Throbraza, druidesse Tauren s'avança avec précaution sur les bords du lac...
Throbraza: Mgrumpf ! Un bébé elfe ?! Dieu qu'ils sont laids ! Elle me sourit ! Arf...

C'est ainsi que la jeune Melanweeh fut élévée... à Mulgore... Ce ne fut pas facile tous les jours, Melanweeh était une petite elfe très bavarde. Cependant, elle était la fierté de sa mère adoptive... Relativement docile pour une elfe de la nuit, intelligente (elle épuisait même son maître druide Tauren à force d'expérimenter tous les sorts qu'elle apprenait avec avidité. De plus, son petit accent en Tauren faisait craquer beaucoup de monde... C'était un peu la mascotte de Sabot-de-sang. Oui. malgré les différents qui opposaient les Taurens aux elfes de la nuit, Melanweeh était bien intégrée. Ah... les longues promenades dans les plaines de Mulgore...

Malheureusement, la vie d'un Tauren est beaucoup plus courte que celle d'une elfette. Ainsi Melanweeh se retrouva orpheline alors qu'elle venait d'avoir tout juste 117 ans. Orpheline une deuxième fois. Si elle restait parmi ses protecteurs, elle verrait mourrir tout ceux qu'elle aimait profondément. Aussi, après une longue conversation avec son maître druide, elle décida de revenir parmi les siens. Le coeur triste, elle fit ses adieux discrètement et s'en fut à travers les Tarides accompagné d'un jeune guerrier qui était chargé de la protéger jusqu'à Darnassus où elle serait prise en charge par Floria Beauvallon qui avait été mise au courant.

Darnassus... Oui, c'est une belle ville, mais qui manquait selon Melanweeh de couleurs, de tentures joyeuses... Elle se consacra donc à ses études druidiques pendant de longues dizaine d'années. Un jour, dans "druides et jolies", elle découvre un article sur un elfe appelé Iférion... Il faisait toujours la une des journeaux à scandale... Mais le personnage semblait intéressant, beaucoup d'humour !

Ainsi, elle se rendit dans les bas quartiers pour le rencontrer: Il levait une armée appelée "les Noobs en Vadrouille". Banco. Souvenirs d'une intense rencontre:
Melanweeh: Euh bonjour, vous êtes maître Iférion ?
Iférion : Et alors ? Le bordel c'est l'étage en dessous, et votre tenue n'est pas très vendeuse !
Melanweeh : Euh... c'est pour l'armée des Noobs en Vadrouille en fait...
Iférion: Ouais... je vois... on veut découvrir du pays au frais de la princesse quoi ?
Melanweeh : pas du tout, je...
Et là, au loin, elle aperçut une déesse de beauté, l'air un peu revêche:
Erwienne : Iférion, fout lui un peu la paix veux-tu ! Toutes les nanas d'Azeroth ne sont pas... (elle croisa le regard de Melanweeh et PLAF ! coup de foudre) Euh... Vous êtes ?
Melanweeh: (bafouillant) MLAnouih... Et v-vous ?
Iférion: Bah ! pas de ça ici ! Deux femmes ensembles Argh ! c'est la mort de mon commerce !! Foutez le camp et ok pour l'engager si elle part vite !

Voilà un bref résumé... j'allongerai par la suite ^^

/kiss à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

ah ma chère Melan que de souvenirs un tel coup de foudre!!!!!!!
D'ailleurs je ferais remarquer à ce her patron de bordel qu'est Iférion qu'en fait duex femmes ensemble sont, pour la plupart des hommes le fantasme numéro 1. Donc ça dit bien se vendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

Amys a écrit:
ah ma chère Melan que de souvenirs un tel coup de foudre!!!!!!!
D'ailleurs je ferais remarquer à ce her patron de bordel qu'est Iférion qu'en fait duex femmes ensemble sont, pour la plupart des hommes le fantasme numéro 1. Donc ça dit bien se vendre.......


Ouais... Mais Iférion, n'est pas un homme... C'est un elfe... un kikoo drood elfe... Et du coup, les pratiques contre nature, ça le gène ^^

/kiss ma petite Erwouette, en espérant que ton séminaire de chassous se passe bien et que tes petits camarades ne se moquent pas de toi sinon, je viens et je caste sur tout ce qui bouge... Ôrage va bien, on a fortement sympathisé, et il adoooore le petit collier de coquillage que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

No
Le pauvre ôrage je suis sure qu'il a adoré ça
(je l'ai menacé de le nourrir au poisson si il n'était pas adorable avec toi)
Tout ce passe bien à ce satané séminaire même si je me fais monumentalement ch*** et que je déprime à cause de la distance qu'il y a entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Mon Erwienne adorée... Ce petit collier de coquillage l'amuse énormement: dès qu'il s'ébroue, ça tinte si musicalement qu'il est comme hypnotisé... Il prend du poids malgré l'exercice que je lui donne (poursuivre Iférion qui tente de rentrer clandestinement chez nous ^^)

Sinon, dans la section screenshots, je t'ai mis deux photos à ton attention !

Sois tranquille, on attend tous ton retour pour une méga fête... Iférion est prêt a laisser son Bordel à la disposition de la guilde et Val prépare de nouvelles chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

OMG T UN H2 EN FET LOLOL


-_- Jolie presentation :')
Revenir en haut Aller en bas
Garsimor

Garsimor


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 13/10/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

jolie presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

Terrible l'histoire !!!
J'adore Very Happy
Ispice di gouine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23

J'avais jamais lu ton Hairpé , il est vraiment sympa Wink Ta intérêt à faire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

Oué ! la kikoo signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lleweleï

Lleweleï


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

ô noble druide quelle belle histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Lleweleï tu vas me faire rougir et m'émouvoir ^^

Je continue mon background bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Crooppp bien :p j'ai hate que tu continue ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: quelques souvenirs d'enfance...   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

Ouais... on dit que nos souvenirs d'enfance sont constitutifs de notre présent... C'est vrai. Je me souviens essentiellement de la bonté de mes parents Taurens... C'était il y a quelques centaines d'années, mais j'y pense si souvent qu'ils seront toujours aussi beaux et présents dans ma petite tête...

Le lac de sabot de sang... j'avais à peine 60 ans que mon père m'y amenait pêcher :
-C'est bien Melanweeh tu en as attrapé un !
(Les petits yeux de Melanweeh louchaient devant ce pauvre petit poisson sorti de l'eau... Il semblait souffrir...)
-Regarde ce que maman m'a appris !
Melanweeh lança alors un immense sort de vie pour le pauvre petit poisson qui finit grillé par l'overheal...
-Wouinnnnnnnnn Papa ! j'ai tué le poisson !
Mgrumpf gardait toujours son calme et ses ricanements gutturaux dans ces cas là... Il prit la petite elfette d'une main et l'enfouit contre lui...
-C'est pas grave... tu sais toute acte nécessite une certaine... euh dose de concentration... (faudra pas que je l'amène à la chasse la petite...)...
Les longues oreilles de la petite chatouillaient les naseaux de son père qui éternua... (impressionnant un Tauren qui éternue...)
-Papa ! T'es malade ! je vais te soigner !
-Euh... C'est rien mon ange, on va rentrer à la maison...

Arf... ce souvenir aussi dans les plaines de Mulgore : il faisait nuit, Throbraza, sa mère l'avait amenée à une cérémonie de réconciliation avec la nature... Elles étaient allongées toute deux dans l'herbe, la petite elfe bien serrée contre sa mère (il fait froid en hiver !). Throbraza lui apprenait avec patience les étoiles, et la petite était émerveillée...

Melanweeh fut tirée de ses doux souvenirs par un éclat de voix tonitruant :
-Mais bordel de m... !
Tiens... Iférion dans un mauvais jour...
- C'est pas compliqué quand même !
- ah ah ah !
- Toi la grognasse de Val, tu la fermes ! (cast éclat lunaire)

Melanweeh décida de voir de quoi il retournait:
- Euh saluts bande de chefs... que se passe-t-il ?
-Mme Valdrian n'est pas contente du nouveau Tabard... trop voyant !
-Ouais, ça montre bien que Môssieur Iférion n'a aucun goût !
Bien sûr, Iférion dominait nettement Valdrian par la taille et la regardait avec son regard assassin de très haut...
Valdrian en bonne mage, n'en avait cure et se contentait de retourner le nouveau tabard en tout sens et en soupirant un peu plus à chaque fois...
-C'est moi la chef, c'est moi qui comande, à refaire... de suite...
Le visage d'Iférion vira au rouge cramoisi... Mauvais signe... Melanweeh recula prudemment d'un pas voyant les signes avant coureur d'un combat entre deux casters surpuissants...
Iférion se transforma en Ours et envoya une charge+stun sur Valdrian... trop tard, nova de givre arriva avant, suivi de quelques puissants effets de zones... Iférion parvint quand même à ses fins et assoma Valdrian... Puis, bien sûr félin... lambeaux, lambeaux...
En 5 minutes, la maison de guilde fut entièrement rasée. Elrendil qui revenait de BG fit des yeux ronds:
-mais... euh... qu'est ce qui se passe ?
-Passage à tabard de Val par Iférion
Les deux elfounets pouffèrent de rire...
Au milieu des ruines fumantes et des elfettes nues du bordel d'Iférion, nos deux GM se souriaient enfin :
-Finalement, comme fa il est pas fi mal le tabard ?
-Là, tu me fais plaivir Val...

Moralité, quand il y a un problème dans la guilde, ça se finit toujours bien (même si on doit être à la 15ème maison de guilde...).
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

Seul blème valdrian est un priest =) mais sinon j'adore, surtout la fin xD
Citation :

-Finalement, comme fa il est pas fi mal le tabard ?
-Là, tu me fais plaivir Val...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:35

j'adore melanichou c'est trop marrant
(je me suis enfuie de ce satané forum alors chuuuut)
d'ailleur ce n'est parce que val est un pretre qu'il n'est pas capable de te mettre ta patée (et oui je suis bloquée sur lèche-bottes)
(faudrait ptetre arreter de faire passer val et iférion pour une bande de détraqués qui balancent des sorts pour un rien sinon tu vas tous les faire fuir lool)
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Erwouette ! revient vite, Ôrage déprime trop et je me languis...

J'ai fini tous les cookies du placard à provision, je ne me brosse plus les cheveux, j'ai failli me noyer plusieurs fois dans le bain !

Argh... et en plus sur le fofo officiel tout le momnde est méchaaaaant avec moi !

Erwouette ne part pas du forum ^^

Sniff... Sniff... (gros mouchoir tisse néant)
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

Tu est né(e) pr etre écrivain I love you j'adore c'est drole tout pr plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

Shénésis, je vais rougir là ^^

Promis, je continue contre des cours de guitare classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Pas de prob ( contre des po aussi XD nan j'dec ) mais jveux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanweeh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Melanweeh, sa vie, son oeuvre   Melanweeh, sa vie, son oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanweeh, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanweeh, travailleuse du cuir syndiquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Partie Jdr :: Présentation-
Sauter vers: