Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez demander vos rushs.

Aller en bas 
+4
Kabutokun
Aristina
Melanweeh
Valdrian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:51

Voilà, comme je l'avais dis dans un ancien topic sur l'avenir de la guilde le grade de gardien va changé. Celui ci va devenir temporaire et sera acquis pour l'aide des plus bas lvl, je m'explique.
Je vais proposer plusieurs régimes pour les low choisissant un nombre de rush d'aide à pex... Certains seront gratuits, d'autres pas. Le joueur s'inscrira donc pour un régime. Il attendra qu'un HL aille s'inscrire lui aussi mais pour l'aider. Le Hl passera alors Gardien le temps de l'aider. Pour motiver les joueurs à aider les gardiens se veront recevoir après chaque mission non pas seulement le prix déposés par le low pour les régimes payant, mais aussi du stuff et autres objet. Voici donc les régimes :
- 1 rush d'instance (Gratuit)
- 1 rush + 30 min d'aide à pex (1 Po)
- 2 rush + 1 h d'aide à pex (2 Po)
- 1 rush par jour pendant une semaine (6 Po)
- 5 h dans la semaine à aider à pex (5 Po)

Voilà pour l'instant les régimes proposer. Si vous souhaiter créer votre propre régime n'hésitez pas. Pour le butin des gardiens il devra W/ un des 4 MJ pour recevoir son butin qui sera à la hauteur de l'aide.
Exemple, il gagne 5 Po + des objets pour la 2 ème option alors que le demandeur n'a payé que 1 po.
Alors intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

Arf.. je ne sais que dire par rapport à ta proposition...

d'un côté, je pense que c'est une bonne chose pour faire venir les gens sur le forum de guilde...

d'un autre côté, le rush institutionalisé je sais pas si c'est bien ^^ on loupe beaucoup de merveilles et de frissons ^^ ça peut aussi avoir un côté éducatif pour les rôles en groupe (à un moment j'avais le projet "l'école des Mortemines"... je vais pouvoir le ressortir !)

Voilou une réflexion de ma part pas très avancée, mais c'est une réflexion de 23h24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Le lendemain...

As tu bien dormi? Si oui m'a proposition n'est pas mieux dans ta tête? XD
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Beaucoup plus clair chef ^^

Maintenant, est-ce que les guildies vont penser à aller voir ce post et poster pour demander... Là, j'ai déjà un peu plus de craintes...

Raison de plus pour flooder encore le chan de guilde. Je m'y colle dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

De toute manière les non inscrits vont être Kicker dès ce soir! Mes 3 Mj auront ils le courage de Kicker?
Ps : Je vais vous donner les droits lol^^ vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Need mon 1er rush   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Valdrian ta proposition est excellente.Mais la dernière fois que tu ma rush ZF tu jouer po lol.Je c kon avé onclebob mé bon javoue ke ton systéme est bien c pour cela que je te demande de l'aide pour le temple samedi 3 octobre ^^.Donne moi ta rep stp je commence a économiser XD /kiss for you tous
Revenir en haut Aller en bas
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

le rush instance je comprend, mais le pex tu mexplique xD ya rien de plus chiant qu'un haut lvl dans le groupe pour ce faire defoncer de 85% sont exp par mob cest pas beau ca ? Smile)))) donc bon et puis tu sais bien que cest pas pour toi les rush :p tarrive meme pas les dm encore :p tes bloquer a ruisselune non ? jviendrais taider un jour avec ma drood 30 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

C quand samedi 3 octobre? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

ya des chance que se soit apres le vendredi 2 et avant le dimanche 4 mais jsuis pas sur jvais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

En bref c'est le samedi 3! Mais c'est ce samedi là ou dans 1 SEMAINE?
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: alors là.......   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Valdrian je savais que tu étais pas un intellectuel profond mais au point de ne pas connaitre les nombres et les jours :s.Pense pas a WoW en cour lol.jtadore /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

Aristina a écrit:
Valdrian je savais que tu étais pas un intellectuel profond mais au point de ne pas connaitre les nombres et les jours :s.Pense pas a WoW en cour lol.jtadore /kiss


rhooooo ! c'est pas bien de dénigrer le GM, moi je l'aime le GM, c'est le meilleur GM du monde et le plus fort (avec Iférion)

/fin_mode_lèche_bottes
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Non mais je sais pourquoi je comprenais tout simplement parce que le samedi 3 n'existe PAS. c'est un mercredi le 3
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: rush   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:30

Ok mé alor est-ce que tu es d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

oui mais quand alors?! le 3 ou le samedi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: rush   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:33

donc se seré samedi6 octobre car le 3 je ss pa la
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Cher Valdrian   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55

Je need dans les plus brefs délais stp ta réponse ma chère priest
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:49

dsl je ne participerai pas a ce genre de rush

car je pense qu une guilde c est de l entraide , pas du baby-sitting, et qui dis entraide dis rendre service alors pourquoi faire payer
bientot va falloir payer un droit d entrée pour entrer chez les noobs
dsl je sais que sa va peu etre pas plaire mais au moins je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: hibernate   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:58

Hibernate stp arrète de critiker jen ai un peu marre.Tu sais bien que les gens passe pas leur vie sur wow donc pour la sortie sa arrive qu'il n'y est pas grand monde.Et en se qui concerne le rush de Valdri c'est vachement utile.C'est sur que pour toi qui découvre les instances c'est bien de les faire en groupe de ton lvl.Mais la fo que je fasse le temple pour ma reroll war pour une quète classe.Les groupes se moquent de faire les quètes des autres surtout qu'en se moment je n'ai pas grand temp devant moi!J'aimerai volontier t'y voir.Stp ne pren pas sa mal /kiss
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

1) je ne critique pas je donne mon avis

2) ya deja un bon moment que j ai decouvert toutes les instances

3) ce qui me plait pas c est le fait de faire payer

4) le souci c est que peu etre que toi tu need cette instance mais certain prenne l habitude de se faire rush ect et quand tu es pas dispo tu t en prend plein la téte plutot qu un merci

() maintenant vous me verrai plus sur le fofo puisqu il es mal vu de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

Ho non Hibernate, reste on t'aime (pas trop quand même :p )

C'est vrai qu'il faut que vous comprenniez que les Rush ne sont pas automatique. Je vais faire une règle sur ça pour que l'on se mette tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

Sans vouloir offenser personne, j'ai un peu peur qu'en mettant des règles rigides, les petits lvls demandent à d'autres qu'on leur rush les instances de peur de demander au sein de la guilde...

Je comprends les posts d'Hibernate:

déjà, elle a raison de donner son avis, et par pitié, si tu lis ce message Hiber, continue à venir poster.

Je crois que ça dépends beaucoup de la "sensibilité" des gens: hier, Hibernate m'a aidé à faire monter ma réputation Aube d'Argent, me laissant tous les butins alors qu'elle pouvait choisir de pexer ailleurs pour gagner encore plus d'XP...

En résumé, il ne faudrait pas que les règles brisent l'entraide gratuite...

Je pense que c'était la pensée d'Hibernate, pensée que je partage pour avoir ramer bcp avant d'entrer dans notre guilde ^^.

A ce propos, ce soir (si j'ai le temps, je ferais un post pour les crafts que je peux faire pour les "petits" lvl (34-50) en cuir et en maille. Mon principe sera simple : je crafte tout gratuit contre compos, et en cas de soucis financier, j'aiderai les gens intéréssés à farmer les compos nécessaires ^^

@Hibernate: désolé pour hier après-midi, j'étais co à 14h et l'ANPE m'est tombé dessus ^^ Ce n'est que parti remise et j'ai commencé à bucher BRD ^^ /kiss ma Hibernate !
Revenir en haut Aller en bas
Aristina

Aristina


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: excuse   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Hibernate tout d'abord je tien a préciser que je pensais ce que j'ai dit.Seulement je l'ai un peu exagérer.Je tiens absolument à m'excuser pour les offenses que je t'ai faite.J'espère que tu ne m'en voudras pas et que cela n'affectera pas le début d'une amitié.puisse-tu me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:45

pas de souci aristina je ne suis pas rancuniére pour un sou (tu meme sa je fais pas payer ^^) le principal c est que tout le monde se mette d accord

et melanweeh t en fais pas moi c est pas l anpe qui m es tombé dessus mais une bonne grosse siéste^^

il est vrai je m emballe trés vite mais bon je me calme aussi trés vite (cest surement l age qui fais sa)
Revenir en haut Aller en bas
maaxxou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: need rush   Venez demander vos rushs. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:51

bonjour a vous cher noobs

aujourd'hui je suis enfin passer 70 de ce fait je me demander si il y avait possibilité ke l'on me rush le temple noir plz.

aller koi illidan a 2 c faisable

biz a ts



ps: plz help me pr acces kz je need comme un porc g pa encore les tune pr monture volante dc need demo pr tp
merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez demander vos rushs. Empty
MessageSujet: Re: Venez demander vos rushs.   Venez demander vos rushs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez demander vos rushs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Panneau d'informations-
Sauter vers: