Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

ah la la qui na jamais ete en retard parce que son reveil sonne pas ou que la clope du matin est introuvable !!!!!
voila quelque excuse a fournir a nos prof preferer :p (ce qui on de lhumour)
Oui mme/mr ecoutez ca, en venant jai ete pris dans une manif d'orange qui voulais etre pressé selon les normes europeenne.
Oui jsuis dsl jferme toujour la porte a clef le soir de ma chambre, et je jette la clef par la fenetre priant quelle rebondisse et revienne !!!!
vous aller pas me croire !! (cest pas vrai ? oO) il viens dy avoir un accident de fouuuuuu, une abeille a pleine vitesse a ete percuté par un scarabée de plein fouet !!!! jai du donc rester jusqua larrivée des secours insectoide !!!!
Donc vous voyez madame*en larme* une personne de ma famille est morte :'((( oui cetait gilbert le poisson violet des mer des caraibe :'( je pensais que le four etait le meilleur endroit pour le metttre en changeant sont eau !!!

si avec ca vous ete pas tranquille pour chaque année ;.....
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Re: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Ou alors:
"Excusez moi, j'ai crevé avec ma trotinette !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Re: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

putain excuse moi jai du changer la roue de ma voiture, de quoi ? jai pas le permis ? ah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Re: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

J'ai écrasé un camion sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Re: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

Je triais mes cartes Yu-Gi-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Empty
MessageSujet: Re: Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la   Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard en cours ? pas de probleme les gars jsuis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Taverne-
Sauter vers: