Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention au piratage de comptes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

Khimari m'a contacté ce matin : tous ses persos ont disparu. Une enquête a été ouverte (donc, son compte est fermé temporairement).

Ca n'arrive pas qu'aux autres, alors, voilà une piqure de rappel:

Une fois par semaine :

En mode sans échec, scan antivirus, Spybot.

Changer de mot de passe


C'est une discipline contraignante mais impérative

Une autre astuce existe pour limiter au maximum le piratage(lue sur les fofo officiels): créer un mot de passe pour le contrôle parental, puis, sur la page de gestion de compte, cliquer sur mot de passe contrôle parental oublié : un mot de passe sera généré automatiquement et envoyé.

Pourquoi ? Il suffira de l'utiliser avec un copier/coller (donc, les keyloggers seront inopérants ^^). De même, on peut utiliser une adresse mail différente avec la gestin du contrôle parental.

Autre avantage: quand on sait qu'on ne va pas jouer pendant longtemps, on interdit toutes les plages horaires à partir du cont^role parental. Même si le compte est piraté, le pirate ne pourra pas se connecter.

Voilà, faites attention, et je vous rassure, Khimari n'a pas gquit !

Bonne chance Khimari et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Noobzor

Noobzor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

je te remercie melanweeh parce qu'il me faut du courage!!je suis parti poour le weekend m' amusez en soiré impro et me voila de retour lundi matin pour retournez sur wow est la stupéfaction plus de perso dans ma liste de personnage!!
je tiens a vous prévenir que je suis toujour la dans la guilde malgrés mon enquéte et j' espére vous retrouvez trés bientot sa peut prendre quelque jour donc ne vous inquiétez pas je suis pas gquit comme di melanweeh je suis l' un des plus fidéles des noobs!!!
de toute maniére meme si j' ai plu mes perso je recré un perso et je vous recontact pour réintégrez les noobs!!a bientot gspr
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

Ne t'en fait pas ! Les MJ font bien leur boulot et après enquête, tu récupère tes persos et un peu plus tard les objets... tu as réagis vite, c'est ça qui compte.

En attendant, scan ton pc et spybot le !

Et puis, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Timberland




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Je suis dégouté pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cybo




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:32

Pareil, je trouve cela ecoeurant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:26

Up...

Si quelqu'un a des nouvelles de Khimari, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au piratage de comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de comptes !   Attention au piratage de comptes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au piratage de comptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Panneau d'informations-
Sauter vers: