Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.3 pour les druides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:14

Une partie de la 2.3 annoncé pour les droods:

Voici les changements prévus pour le druide pour la mise à jour 2.3 :


* Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.

* Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.

* Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie

* Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.

* Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.

* La commande /cancelform sera reconnue instantanément et cela comme l'actuelle commande /dismount.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Mouais... ça marche pas chez moi ^^

Rennaissance toujours avec un CD de 30 minutes

et en sélénien, toujours pas de curses dispell :-(
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

Non mais elle est pas sorti la 2.3 mela xD on en est à la 2.2, bienvenue chez les noobs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

Argh ^^

En tout cas, à priori l'audio est activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Arf je poste ce message ici car c'est les drood que sa concernent ^^
Jvien de me respé aujourd'hui equilibre , mais mm en forme de selenien jme fais exploser car soit j'ai plus de mana ou jai plus de vie donc jvoudrais savoir mela : Coment tu fais pr jouer equi ??!!

J'aimerais bien me respé feral mais j'ai plus de fric dc jvais faire instance powaa et je rembourserais ma dette et je me resperais si j'y arrive pas

voila voila ^^

Shénésis / Signature : cat Miaouu
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:51

Mon cher Shénésis ^^

Je viens de regarder ton stuff dans l'armurerie : tu n'es pas stuffé correctement ^^ (je sais, c'est dur quand les po ne suivent pas...)... l'intelligence augemente ton % de critique aux sorts, l'esprit augmente la regénération de mana... autre astuce, quand tu vas au cac avec le sélénien, il regénère de la mana (et il encaisse très bien les coups...). Par contre, je te recommande de plutot respé au lvl 45 (là, en étant bien avancé en tdc, on peut crafter de très belles pièces d'armure !)
Sinon, voici comment je fais en sélénien : placement à distance du mob :
-> éclat lunaire (ou colère s'il est trop près^^) -> sarments -> essaim d'insectes (excellent débuff !) -> lucioles -> feu stellaire -> éclat lunaire (en général, il reste largement moins de 50% de vie au mob, je le prends au cac en raffraichissant essaim et éclat lunaire... Au début, je t'avouerai que j'ai eu un peu de mal avec le sélénien, mais maintenant, je peux te dire qu'il est très eeficace en dps, qu'il est super-résistant et efficace... L'idéal même, serait que tu respé au lvl 50: je pourrais t'aider en te craftant des pièces d'armures efficaces (set plumacier entre autre ^^)...

Contacte moi IG, on s'arrangera ^^

PS: et laisse tomber la dague ^^ avec un bon bâton ou une bonne grosse masse à deux mains, tu deviens un excellent cac et tu regénère la mana fort bien (j'arrive à +85 mana par coup de masse (et ma masse n'est pas top !))
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Ok ok mci bcp malan ! jvais me rusher des prison je me ferait un peu d'argent Smile et je me resperais plus tard equi je pense Smile
et euh pr les piece d'armure bah enfaite j'ai un peu la flemme de depecer dc j'achete tu va me dire que je suis bete et bah oui ^^ c'est pr sa que je perd bcp bcp d'argent pig bon on reparle de tt sa IG ^^ a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

tu as tort vu le cours du cuir de nos jours ^^

Je me fais en ce moment des farmages croquignols et ça paye ^^ (besoin de po pour ma future kipik ^^)

les 20 cuirs épais c'est quasiment 5 po
les 20 cuirs robustes 7 po ^^

Mais respé toi féral pour l'instant ^^ c'est cool aussi ^^

Sinon farme les cavernes des lamentations : tu as le cuir, le loot et les écailles de déviants ^^ Ombrecroc, c'est pas mal non plus pour farmer du cuir et des loots^^
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:38

C'est la maj complète normalement, il y a un up des férals énorme, on va roxxer !


* Ecorce : Il n'est plus possible de lancer ce sort pendant qu'on subit les effets de Cyclone.
* Guérison du poison et Abolir le poison sont dorénavant utilisables en forme d'Arbre de vie.
* La portée de Guérison du poison, Abolir le poison et Délivrance de la malédiction est augmentée à 40 mètres.
* Sarments : Plusieurs druides ne peuvent plus utiliser Sarments sur la même cible. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Sarments d'un autre.
* Puissance d'attaque en forme farouche : Les objets qui confèrent un bonus à la puissance d'attaque en forme de félin, d'ours, d'ours redoutable et de sélénien ont été revus. Dans presque tous les cas, la puissance d'attaque de l'objet a été augmentée. Cette modification corrige un problème qui faisait que les dégâts des armes en forme farouche n'étaient pas au niveau de ceux d'autres classes en ce qui concerne le taux d'augmentation.
* Force de la nature : Cette technique n'interrompt plus automatiquement le camouflage sur ses victimes dans la zone où elle est lancée. Les personnages camouflés proches peuvent toujours être attaqués s'ils sont trop proches des tréants invoqués.
* Cœur de fauve : Ce talent ne confère plus un bonus de 4/8/12/16/20% à la Force en forme de félin. À la place, il confère un bonus de 2/4/6/8/10% à la puissance d'attaque.
* Hibernation : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Hibernation d'un autre.
* La régénération de mana d'Intensité (Restauration) passe à 10/20/30%.
* Fureur primitive : Ce talent est dorénavant appris correctement même s'il est acheté alors que le druide est mort.
* Le temps de recharge de Renaissance est maintenant de 20 minutes au lieu de 30.
* Délivrance de la malédiction est maintenant utilisable en forme de sélénien.
* Sorts Changeforme : Certains de ces sorts généraient de la menace supplémentaire non prévue. Cela a été corrigé.
* Apaiser les animaux : Ce sort consomme maintenant Rapidité de la nature comme il se doit.
* Tranquillité bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

Oué melan jveux bien me respé mais j'ai plus de fric ^^ bon ne parlons plus de sa : go farmaageee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2.3 pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 pour les druides   Mise à jour 2.3 pour les druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2.3 pour les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les pretres
» Macros pour palouf !
» quete paladin 60 pour la monture epique
» Propositions pour que nous uppions nos métiers ensemble.
» La quête monture épique pour Druide Equilibre, Sélénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Taverne-
Sauter vers: