Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kabutokun : Background sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

Partie I : les Origines.

c'était une nuit de pleine lune où je fut mis au monde par ma mere "yuura" sous les yeux de mon cher pere que je n'ai jamais connu suffisement pour demander son nom a quelqu'un. Cette nuit la l'orage faisait rage, d'après ce que ma mère m'en aurait raconté, nous étions rassemblés dans notre petite grange pour fêter mon arrivée dans ce monde quand soudain la grange prit feu de toute part autour de moi. se fut l'horreur absolus, tout le monde pensais que la fin était arrivé avant meme le commencement de ma petite existance. Mais a l'etonnement général, j'étais indemme. Les gens ont commencer a avoir peur de moi car j'étais différent, dans notre pauvre et petit village, la magie sous toute ces formes n'etait pas la bienvenu. durant mon enfance mon pere fut requisitionner pour combattre les orc sur le front, il nen revint que sa tete. Ce fut le commencement d'une enfance douloureuse et tres difficile, tout le monde m'évitait comme la peste, il y a meme des gens qui ont tenter de me tuer, mais sans resultat. je me souvient juste des cadavres de mes agresseur calciné sur le sol, je ne savais pas comment cela se produisait. mais plus cela arrivais et plus les gens mevitais. un jour où je rentrais de ma balade en foret, je vit que tout le village etait rassemblé devant notre maison, et qu'il ont emmener ma mere qui avait ete accusé davoir mis au monde un monstre. il....il...ontt ...executé.... ma mere ... devant moi, je sens encore son sang couler entre mes doigts. Je ne sais pas ce qui c'est passer apres cet evenement si ce n'est que je suis rentrer dans une transe meurtriere, et que , a mon reveil, tout les habitants du village etaient allongé sur le sol brulé a mort. J'ai donc commencer a errer dans les bois a la recherche d'une personne ou d'un but, j'avais 6ans.

Parties II : une nouvelle vie.

Après de longues année passé a errer sur des chemin desertique, j'appercut une petite cabane, miteuse mais chaleureuse. Dans un premier temps, je me suis demandé ce que faisait une maison si loins du reste du monde, mais avant que j'ai put mener ma reflexion a son terme, un vieil homme s'approcha de moi." Que fait un petit garcon comme toi sur des terres aussi dangeureuse dit moi ?" Il avait l'air tres agé 100 voir 110 ans, je ne pensais pas que les hommes pouvais vivre aussi longtemps. "ma vieillesse te poserais -t-elle un probleme ?" Par reflexe je repondit "euh non monsieur. mais quelle age avez vous?" il me retorqua tres calmement avec un grand sourire "oh, je dois approcher de mon 15eme siecle mon cher enfant Smile". Abasourdis par ce que je venais d'entendre, je demeurais statique, puis je me souvins de la question du vieille homme " je suis ici car je suis porteur de malheur, tout les gens pres de moi meurt brulé sans que je ne sache pourquoi, je suis donc partie misoler apres avoir detruit mon village par accident". le vieil homme me regarda fixement pendant un certains temps puis me dit "mmmm je vois, je me disais bien que javais deceler en toi une affinité pour l'ésotherisme. si tu veux apprendre a maitriser ton pouvoir, je peux te former, je suis pour ma part un des plus grand mage de tout les temps, l'archimage Kabuto-yama. mais au fait quelle est ton nom ?" quand son nom rententit dans mes oreilles, je fut tres surpris "je m'apelle kabuto-kun monsieur". Yama se mit a rire : "ce n'est donc pas une coincidence que tu soit venu jusqu'ici tu le devais. alors accepte tu ma formation ?" jaquiessai avec un grand sourire, enfin une personne qui ne me jugeait pas, qui ne me critiquait pas, j'etait heureux. Durant 50 ans, je suis rester avec yama qui avais lair immortel, son enseignement me facinais, je voulais en apprendre toujours plus, mais une question me brulais les levres, comment cette humain peut il vivre aussi longtemps, un jour avant meme que jai eu le temps de poser ma question, yama me repondit " en fait, jai consacrer ma "vie" donc mes 80 premiere année, au developpement d'un sort qui pouvais areter le temps sur une personne, jai finalement reussit cette performance. mais je ne put mappliquer le sort qu'a mes 100 ans, cest pour cela que mon apparence na pas changer depuis, et jai jugé que se sort etait bien trop puissant donc je l'es emporter avec moi dans cette endroit reclu, mais toi. apres tout le temps que nous avons passer ensemble, je pense que je peu te faire se don" il alla donc chercher les ingredient necessaire et pris le reste de la journée pour finir les preparatifs apres les rites et les incantations, "voila, tu es comme moi a present, mais tu dois me promettre quelque chose" je ne lui laissa pas finir sa phrase, je lui envoya ma plus puissante attaque pour le tuer d'un seul coup, le sort lavais bcp affaiblis et avec lage ces pouvoir etais limité, j'ai donc tuer mon maitre. et avec ce sort, j'etait donc immortel et pres a partir a laventure.

Partie III et FIN : la désillusion

Peu de temps apres la mort de yama, je compris le probleme, yama avais mis une 'securité' sur ce sort, si il devait a mourrir, le sort nexisterais plus. Je suis donc entrer dans une rage folle qui me conduit au goldshire la ou je fit assommer par les gardes et emprisonner suite a la l'assassinat de plusieurs villagois. apres 2 ans enfermer dans une prison a Stormwind, un homme etrange entra dans ma cellule : " et bien je vois que tu es dans le beau drap, je te propose quelque chose, je te libere sur le champ, mais en echange je textirpe tes pouvoir destructeur en ne te laissant que le stricte nessecaire et tu devra également servir le roi. Je ne voulais pas finir mes jour en prison donc j'ai accepter. C'est ainsi qu'on me libera apres le rite pour extirper mes pouvoirs, je me sentais si faible, je sentais que tout le monde etait une menace potentielle. on m'emmena donc dans une abbaye pour reapprendre ce qu'on venais de menlever.
C'est comme ca que ma vie fut changer, et que je devais maintenant travailler et servir un roi que je ne connaissais meme pas, juste pour pouvoir etre libre et assouvir mes pulsion meurtrieres sur toute ces creatures.
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:07

PFFFFFFF! Même pas drôle.
Mdr!
Sinon on sent ton subconscient qui travaille Naruto.^^
A part sa jolie et tout à ton reflet de maso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:40

Yeah t un DaRk MaN OLOL² TU ROXX §§§§§ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:28

mon cher kabutokun, c'est bein ce que je craignais:
Tu es complètement givré (ou enfin plutôt cramé????????? je ne sais pas)
Mais c'est pas grave tu sais on t'adore quand même (et ne m'obligez pas à vous marcher sur les pieds pour obtenir l'acquiescement vous autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

arete amys jvais finir par pleurer :p et puis bon si les autre madore pas jmen fout xD tant que toi tu manifeste un semblant damitier ca me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

Belle histoire... sombre et vilente, mais belle histoire...

Et dire que maintenant tu es devenu un peu l'explorateur de la guilde...

Qu'est ce qui t'a poussé à explorer notre monde ? l'envie de ne plus voir tes semblables ? L'envie de découvrir des bribes de ton passé ?

Arf... Kabuto, tu vas devoir continuer ton histoire, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabutokun : Background sombre Empty
MessageSujet: Re: Kabutokun : Background sombre   Kabutokun : Background sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabutokun : Background sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Partie Jdr :: Présentation-
Sauter vers: