Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

mais melanweeh tu m étonne que tes voisins pétent un plomb !!!!!!!!

stoi qui jou de la guitare ?

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html#
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

euh ,,,,,,,,,

partie iam a murloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Malin... tu m'as donné envie de jouer de la gratte là...

bon y va...

*** se saisit de sa variax 300
*** enclenche la boite à rythme
*** Simu ampli MS1959, saturation à fond

et CHBLING ! plus de voisins... plus de maison aussi ^^

Sympa le lien Hibernate ! c'est bien parti pour Wipe Aid !
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

*écoute mela jouer de la gratte*

Ahaha tu n'es qu'une novice face à ma puissance guitariste ! ! ! Go pex ta guitare irl ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

hin hin hin... Une variax, c'est plus qu'une guitare ^^

niarf... enclenche une douze cordes accoustique et nargue Iférion...

http://www.line6.com/variax/sounds.html
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

Oué oué c'st pr les plouc sa ! moi j'en fais depuis 6 ans de la gratte alrs hein ? pirat Nan mais je sais que joué du classique malheuresement sinn je fais de la percu depuis 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

Shénésis ! petit voyou va ^^

Imagine toi avec une guitare qui a un son de :

- Telecaster
- Stratocaster
- Gibson es 335
- Gibson Super 400 (ma préféré... ouais bon, c'est pour le jazz, mais ces sons graves et onctueux, arf....)
- Les Paul
- Firebird VII
- Martin D28 (et crois moi, on entends vraiment une VRAIE accoustique)
- Martin D12 (Arf... 12 cordes qui marchent même pour les harmoniques frappées <extase>)
- Un Coral-Sitar (ça ressemble beaucoup à une guitare défrettée)
- Un Banjo Mastertone Gibson
- Une guitare blues à résonateur...

Et je passe sur les Gretsch et Rickenbecker...

J'avais fait le calcul,: si je voulais m'acheter toute ces guitares de légende, il m'aurait fallu dépenser 40000 euros ^^

et là, pour 429 euros, tu as tout ^^

La lutherie est pas mal du tout, les mécaniques tiennent super bien l'accord...

Seul pépin : ça fait d^role de jouer sur une solid body et d'entendre le son d'une accoustique ou d'une caisse entière ^^

Autre pépin (qui découle d'un avantage): tu peux avoir des accorddages en open tuning (drop d, drop d7) : là, il faut jouer avec un casque, parce que ça fait bizarre d'entendre tes cordes sonner différemment de ce que tu entends ^^

tiens encore un lien d'une démo par un super guitariste :

http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-700-video-62.html
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

mais va jouer du pipo sa c est de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:25

le pipo, j'en ai fait pendant 10 ans de GD ^^

: / pipo directeur = "Nan... vous ne comprenez pas mon prévisionnel, voila ce qu'il fallait lire... <pipo pipo pipo>"

: / pipo chef de dép : "La démarque ? jugulée... comment ? alors voilà : <pipo pipo pipo>

: / pipo employés : "Comment ça les plannings que j'ai fait ne sont pas bons ? alors, en fait... <pipo pipo pipo>"

: / pipo clients : "Vous voulez me casser la gueule parce que la garantie est rompue suite à une oxydation de votre GSM ? je vous explique <pipo pipo pipo>

: / pipo collègues : "Et ouias, je suis en avance de +10% sur la marge avec -12% en CA réalisé... j'ai fait ça : <pipo pipo pipo>

Alors, le pipo, j'arrête grave lol!

Je me suis mis à la clarinette, c'est un pipo qui a réussi dans la vie ça !
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:44

mdr

tu fais chier ta reponse a tout et en plus sa me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

Ben au moins si je fais rire une personne, je me dis que j'ai pas perdu la journée...

par contre, j'aimerais faire rire :

-ma conseillère ANPE
-les gens que je croise sur les salons de l'emplois
-le père noël
-Dieu
-ma femme
-mes voisins
-...

Mais je préfère quand même le rire de mes guildie à tous les autres... Et le rire D'Hibernou c'est encore plus précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

envoi un mail au pére noél

il t enverra peu etre un livre d histoire drole
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

oki ^^

" Cher père noël, je suis une gentiiiiiille elfette de nuit qui a été très sage cette année. Mes amis Elfes (surtout Hibernate) disent pourtant que je suis insuportable.

Alors, pour les détendre, je voudrais, si tu le veux bien, recevoir un livre d'histoires drôles : "Les aventures des Noobs en Vadrouille"...

Merci..."

Cette année, il paraît que c'est Iférion qui fera le père noël et Hibernate la chèvre de la crèche.... Comment ça y a pas de chèvre ? Euh... ben elle fera l'âne -grmblblbl ça changera pas beaucoup grmblblbl-

Ceci dit, découvrez en avant première les nouvelles aventures épiques de la guilde dans la section "Présentation RP", vous aurez le souffle coupé par le suspense haletant de ces aventures incroyables et collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

STOP FLOOD, tu va me rattraper sinon ! Non moi j'ai une ibanez rg toute pourri mais je me tate pour mre prendre une cort. J'ai une pédale multi effet assez pourri, par contre je pense me constitué un petit rack d'effet boss. J'ai la MT-2 là et il parait que la nouvelle metal core est vraiment bien. Par contre je olve mon ampli, c'est un 60 watts tout lampe qui déchire sa grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Ouah ^^ Une Ibanez RG ^^

De mon côté, je possède : Variax300, Une classique, une basse (copie de fender JB à 98€ ^^)

Mon rêve serait la JEM-777 qui est une suuuuper RG boosté aux hormones ^^ sinon, je suis TRES tenté par la S-1670 (mais bon, faudrait que je retrouve un boulot avant !)

Si tu as des mauvais effets, pense à moi qui utilise ma boite à rythme pour les effets (dr-880)... c'est triste non ? (bon, j'ai pas à me plaindre, c'est suffisant, mais un petit boss GT8... plus un petit boss RC-50...)

Par contre, si tu changes de guitare, essaye la Variax300... tu vas être bluffé... Par contre, l'ampli à lampe pour les simu accoustique, c'est pas le top... (et ouais, j'utilise pas d'ampli moi ---> sound blaster X-fi ^^)

Bon sang ! On va pouvoir monter un groupe de rock underground !
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:12

Iférion et Shénésis, je ne peux résister au plaisir de vous montrer un de mes guitariste préférés: c'est THE god du tapping...

Et après, il y en encore qui disent que le tapping c'est useless...

https://www.youtube.com/watch?v=5T8SQLhgiT0

Alors, shénésis ! T'as essayé de faire du tapping à la guitare classique ^^

N'empêche, jouer deux guitares à la fois, c'est super pour se la pêter !
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

Le taping j'arrive à avoir les bases maintenant^^ le tapping de base c'est un peu de la branlette musicale mais le "vrai" tapping c'est très dur et très beau^^ Et je joue plutôt du métal en groupe donc pour il a un bon son chaud pour le son clair et idem pour la disto quand c'est bien régler=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Tu prèches un convaincu ^^


Parfois, un léger crunch bien délicat.... hum.....

Bon, il faut que tu nous mette des MP3 de ton groupe !

Tu en as trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

En ce moment je n'en ai plus, ^^ J'en avais un sérieux mais sa sonnait encore trop rock et y a eu quelques embrouilles indirect avec le batteur. On avait pas de chanteur mais sa donnait ça^^

https://www.youtube.com/watch?v=T1E69qeO5sE une ballade un peu morbide=)

https://www.youtube.com/watch?v=K1Hmm7qSfqA La première chanson du groupe, on avait fait une version plus rapide mais on hosté celle là.

https://www.youtube.com/watch?v=JPap_H0aLfo Un délire à la con comme on avait eu pas mal Wink

Je suis le grand type en noir à gauche. A noter que depuis cette époque je me suis refais poussé les cheveux et j'ai triplé mon niveau et ma connaissance guitaristique. Désolé pour la qualité mela mais c'est juste filmé avec une vieille caméra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:16

Eheh moi jsuis trop content Mercredi jvis un concert de Iced earth ! ' metal sympho ) a 13 ans gspr que je reviendrait pas plein de bleu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:09

OUAOH Iférion ! quelle classe ! Les filles de la guilde vont devenir folles !

Super sympa en tout cas, en écoutant le délire Death-Punk, je me suis mis à crier des Oï à chaque coup de caisse claire !!

GG à toi en tout cas, ça sonne juste, en rythme, chapeau mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Empty
MessageSujet: Re: déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......   déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déliiiiiiiiiiiiiiiiiire !! un peu con mais .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Place publique :: Salle de jeux-
Sauter vers: