Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adieu les noob

Aller en bas 
+2
Melanweeh
hibernate
6 participants
AuteurMessage
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

c est quoi se bordel

tout le monde gquit meme le GM deja qu il sevait a rien et en plus il se remplace par un reroll lvl 1

franchement dégouté de votre comportement

remarque vous avez raison valdrian et iférion comme sa vous mérité pas d etre a la téte d une guilde

plutot que motiver vos troupes ect vous fuyé bah c est vraiment de la merde

moi je resterai jusqu au bout pour des gens qui mérite vraiment et ce sont investi (melanweeh Smile )

mais suis vraiment vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

En fait, il va ya voir une guilde HL pour les noobs en vadrouille ^^

Mais je suis prêt à rester avec ma roguette favorite pour motiver un petit peu tous les petits jeunes et bas lvl ^^

*** Hibernate sort son fouet à noobs
*** Melanweeh met son masque de justicière !
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

A la tête d'une guilde? Nous n'avons pas le mérite d'être à la tête de la guilde? Avec valdrian j'ai investi des jours de jeux pour la guilde en s'occupant du forum, réfléchissant sur le changement d'organisation, l'aide apporté aux joueurs. Pas le mérite? Est-ce toi qui a commencé à essayer de créer une guilde au lvl 20 dans ce vieux serveur qu'est nerz'hul. Les Noobs ne sont pas mort, je dirais même qu'elle reste LA guilde pour leveling avec une bonne ambiance du lvl 1 à 70 mais des joueurs ont des ambitions HL et beaucoup sont partis car la guilde n'avancait pas (Nolin, Solaria entres autres) Pour le HL, évitons de diviser nos forces en créant une énième guilde HL. Il vaut mieux rejoindre une déjà existante. Regardez Solaria depuis qu'il a quiité les Noobs à fait KZ, Gruul et hier Donjon de la tempête. Je trouve tes propos assez puérils Hibernate. SI la guilde est si bien , pourquoi n'as-tu pas guilder ton main Sunlight. Je veux orgnaniser des raids pvp, des bg et des teams d'arènes et tout le monde s'en osef, toi la première alors qu'on est sur un serveur pvp. Sa me fait beaucoup plus de mal à moi qu'à toi car j'ai quitté une guilde que j'ai forgé des mes propres mains mais je vais jouer plus souvent avec mon reroll donc je serais toujours parmis vous Wink Et je suis sur que Mela s'occupera très bien de la guilde en mon absence, il a mon entière confiance.
On avait voulu créer une guilde HL, les LNEV mais elle n'a été qu'éphémère après l'échec d'organiser un full guilde à KZ.
Je vais chez la Faucheuse, une guilde apparemment sympa et axé pvp bien qu'elle fasse du pve. Maaxxou va là bas aussi. Pour les HL concerné, je vous invite à aller là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:34

Et voilà on en reviens toujours au même point. Y'a un problème c'est les gradés qui prennent. Perso je dis stop! J'ai mis corps et âme pour tenter de faire survivre Les Noobs. Je voulais faire mes groupes HL commencer KZ... mes groupes étaient fais et voilà qu'on me vient /gquit juste avant comme pour me dire pas de KZ chez Les Noobs. J'ai bien tenté d'attirer du monde, dès que je rentrais des cours j'allais dans /who et cherchais les 70 sans guilde. J'ai réussi à en attraper seulement 2 en 3 semaines de recherche pour les noobs et 1 pour LNEV.
Que tu me dises que je servais à rien c'est ton point de vue, en attendant j'ai fais monté la guilde avec mes gradés à la place d'une des meilleures guilde d'entraide.
Mais là à quoi bon.... les 70 partent et moi je me ruine à tenter de faire quelque chose pour les HL. car au fur et à mesure les low deviennent HL et partiront eux aussi étant las de l'attente de pve HL. d'autres low reviendront remplacé certainement l'ambiance perdu par ceux partis mais à quoi bon me faire chier à tenter une chose incertaine au bout de tout ce temps.
J'aimerais bien moi aussi faire de grande choses.

En ce qui concerne les Noobs je ne sais plus je suis un peu déprimé là et je verrais ce que je ferais, si je dois filer le lead ou... (vous verrez)

Voilà maintenant si d'autres personnes ont des critiques à faire venez je vous en prie, mais demandez vous si vous auriez fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:29

Melanweeh prend sa plus belle voix pour calmer les esprits:

1/ Je vous adore tous, alors s'il vous plait, ne nous battons pas ^^

2/ Ahhh... le tempérament volcanique d'Hibernate et d'Iférion...

3/ En fait, je pense que c'est un petit problème de communication qui est à l'origine du post d'Hibernate... On aurait peut être du faire un post sur le fofo pour expliquer les changements... Bon, on n'a peut être merdé sur ce coup là, mais, rassurez-vous les petits noobs, Melanweeh va rester dans la guilde pour vous aider à progresser en travail, en farm, etc... Je suis pas pressé pour aller à KZ... J'ai le temps... Et je m'occuperai de ceux qui ont besoin d'aide... Comme l'a dit Iférion, j'ai pris un énorme plaisir depuis 15 lvl dans cette guilde... je suis prêt à rester pour essayer de donner ce que j'ai reçu : des guildies formidables, une ambiance de folie. (Et puis Hibernate... ma guildmate adorée ! La pépite de la guilde ^^ (Elrendil, je t'adore aussi ^^)

4/ Je pense qu'Iférion et Val veulent du défis, et malheureusement, actuellement, la guilde ne peut fournir de roaster viable pour le pve HL (trop de gquit :-( ) Donc, je les comprends... je sais aussi qu'ils seront souvent avec leur reroll avec nous (cool ^^ je pourrais rusher ombrecroc à mes anciens GM ^^ la classe)

5/ Encore une fois, pas de panique, c'est un passage difficile, mais avec nos volontés, ce ne sera qu'une petite passade ^^

Allez ! On se motive, on y croit, les noobs en vadrouille ne sont pas mort !

Vive Iférion !
Vive Valdrian
Vive ma roguette adorée !
Revenir en haut Aller en bas
hibernate

hibernate


Nombre de messages : 66
Age : 89
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 19/09/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

dsl melan tu sais a quel point je t adore mais la suis pas d accord

comment veut tu rester intégre a une guilde alors que les 2 plus important quitte le navire

parcontre oui il aurait été important d informer tout le monde de ce projet

enfin bref je reste pour une grande raison qui m est propre mais aussi parce que pour le moment ma rogue n est qu un reroll

mais je n apprécie pas comment sa c est passé c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

C'est pour ça que je postule au grade de GM ^^

Mais Iférion et Val ont laissé leur empreinte ^^

Bon, il est vrai que ça acafouillé au niveau communication

Mais je tiens aussi à rester dans cette guilde que j'adore parce qu'elle m'a fait rencontré des gens merveilleux. J'ai aussi une raison de rester, essentielle.

Mais, ne perdons pas courage ^^

En ce moment je suis trop heureux pour le perdre, alors, faisons fi du passé et en avant les noobs...



Melanweeh
écrivaine du soir au matin si elle est heureuse. J'ai écrit le soir le matin, donc, Melanweeh est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

De toute façon je suis de retour parmit vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:24

Iférion...

Je suis trop content là ^^ Je savais que tu étais un mec bien d'après tous tes posts, mais là, tu me combles... C'est vrai que les noobs sans toi, ça aurait été super dur...

[gros hurlement de joie]

Merci Iférion, le drood qui rend de bonne humeur... Sincèrement merci du fond du coeur... Merci pour ce que tu as fait et ce que tu feras, merci de m'avoir toléré dans les noobs en vadrouille, merci de m'avoir permis d'avoir une vie tellement plus heureuse (je ne déconne pas en plus...).

Ouais, ça peut parâitre fou, mais j'ai trouvé le bonheur dans la guilde... exit toutes les emmerdes de la vie... je n'ai plus honte d'être au chômage, j'assume dans la joie et la bonne humeur...

Et je peux vous jurer qu'il y a des pointures dans cette guilde (hein ma roguette fabuleuse ^^)

Mici monsieur Iférion...
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

Mais genre... je AFK cinq jours et voila que ça gquit à tout vas ! WTF ! Si des noobs ont gquit pour le PvE HL c'est assez compréhensible... pourquoi rester dans une guilde qui peine a trouver du monde pour Kara alors que certaines autres guildes les accèpteraient dans leur roster 1 pour farmer Kara ?... En tout cas, ces jours ci, on verra vraiment qui sont les vrais Noobs et qui rèstent jusqu'au bout.

moi, je suis pas trop PvE, j'vois pas l'interet de wipe des heures pour un stuff qui va peut etre meme pas drop alors qu'en PvP c'est tout écrit a l'avance : farm les bg x heures et t'auras ton stuff. certains n'aiment pas, mais le système PvP de WoW le permet alors tant mieux pour moi ! J'veux m'amuser bon sang ! Farmer les méchants Orcs a Alterac et commencer les arenes quand je serai 70 !

Pour l'instant j'ai pas une seule raison de partir, certes avec le départ de certains la bonne ambiance et la franche rigolade devient moins présents mais pour l'instant ça reste quand même sympa.

Btw, je propose qu'on kick pour de bons tous les lvl <20 même si ce sont des rerolls, ainsi que les membres pas co depuis 15 jours.

ça fera énormément de bien a la guilde.. voir tous ces membres low lvl jamais co sa me deprime.
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:41

tkt en regardant bien il n'y a pas tant de gquit que ça Wink et oui pour ce qui est du pvp, une guilde dans le fond ne sert qu'à une chose: s'amuser! Pour le pve s'est différent mais la réussite en pve ne passe que par une bonne ambiance et bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:24

Elrendil, si tu oses un jour gquit, je retiens ma respiration jusqu'à ce que tu reguildes... Na !

J'veux pas que mon elfounet s'en aille !

Elrendil c'est la bonne humeur et l'esprit bouillonant, alors je lance la pétition

"Elrendil Noob en Vadrouille à Vie"

N'hésitez pas à le flooder de whisp pour le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aissati




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/09/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

En tout cas, j'espère que votre noyau dur restera. VAL ! Déprime pas stp. On sait très bien que tu as fait énormément (tout comme If). Au lieu de play certains soirs, tu t'es cassé les bonbons à tout faire avancer. Bon pour ma part, comme j'lai dit, y'a plus trop trop de motivation, j'attends warhammer......... ça m'a fait tout de même un pincement au coeur.

Je vous souhaite tous un bon courage ! C'est une mauvaise passade comme il en existe dans toute les guilde (même les plus grosses). ça va se relancer, je n'en doute pas. C'est juste une question de temps. Les vrais noobs resteront. J'en doute pas.

Aissati
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

LES NOOBS EN VADROUILLE LE RETOUR !

NOUVELLE HIERARCHIE ! NOUVEAU SYSTEME ! NOUVEAU FORUM !

http://lnev.forum-actif.net/index.htm

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Ouep dommage tu soit parti Aissaiti. si tu comptais te reco une fois dans le mois t'aurais pu rester en membre space^^ ça nous aurait fait plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu les noob Empty
MessageSujet: Re: adieu les noob   adieu les noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu les noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sortie de noob
» cher noob une news de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Panneau d'informations-
Sauter vers: