Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aissati




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:03

Bonjour à toutes et à tous,

Bon tout est dans le sujet. J'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet. Mais honnetement, j'attends Warhammer ! Donc, à sa sortie, je serais partie.
Y'a le fait de vouloir organiser des sorties....... résultat on été 3 ou 4 avec un hl pour nous filer un coup de main.
Solaria est mon meilleur pote, et le fait qu'il ne soit plus chez les noobs, bun ça fait une réticence. Ensuite, Maaxxou s'en va. ça fait chier.........
Le fait d'avoir voulu créer une seconde guilde HL, je ne sais pas si ça a été la meilleure idée ! De toute façon, c'est en faisant des erreur que l'on apprend. Je trouve ça tout simplement dommage ! Melan, est super cool ! Mais bon....... voilà. ça m'a foutu un ptit coup au moral.
Et comme je vous l'ai dit, j'attends la sortie de Warhammer. Je ne fais qu'avancer l'échéance.
J'ai passé de bons moments avec vous, beaucoup ont été super cool avec moi...........
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne route sur ces terres et beaucoup de courage.

Ciao all et encore merci.

A plus IG

Aissati
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:34

Tu me manqueras sincèrement Assaiti... les dialogues délires, ta façon de jouer (je crois que ce gars est le meilleur shamy que j'ai vu: réellement impressionnant 4-5 mobs de son lvl en même temps, sans problème en faisant la cueillette ^^). Ton bon esprit et ta bonne humeur me manqueront aussi...

Mais, ta décision est irrévocable, alors, je te dis bonne chance mon shamy... Je sais que tu as parfois été déçu du comportement de certains, mais tu es resté malgré ça...

Bonne chance Assaiti et n'hésite pas à repasser sur le fofo régulièrement. Sinon je viens te trouver sur WOL pour te faire payer cet affront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aissati




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:59

Je passerai sans aucun soucis Melan^^ Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai, comme avant mon départ du jeu, de grouper avec des noobs ^^ Wink

Merci pour ton message Melan, ça fait plaize ^^

Aissati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Panneau d'informations-
Sauter vers: