Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Cassiellou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiel




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Belgique (Région liègeoise)
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation : Cassiellou Empty
MessageSujet: Présentation : Cassiellou   Présentation : Cassiellou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:25

L'histoire de Cassiellou ou "une elfe dans la débauche" !


Tout a commencé il y a 2369 ans un soir de pleine lune dans une petite taverne peu fréquenté des Carmines. Ma mère "Pucellou" était venue déposer un collis à l'aubergiste de cette étrange taverne ringarde et paumée.

Cette région situtée dans le trou du cul des royaumes de l'est était à longue distance de Darnassus, la ville de résidence de ma génitrice. Après quelques jours de marche, un long trajet en bateau et quelques hordeux fracassé, elle décida de se poser un instant dans cette auberge et dit à l'aubergiste "Je ne me suis pas tapé tout ce trajet pour rien quand même ! Je compte bien resté ici, manger votre plus copieuse salade et boire jusqu'à plus soif !" Elle ne pensait pas si bien dire !

Une grosse voie bourue et roucoulante retenti derrière son épaule "Tout ce que cette oreille pointue voudra boire, tu le mettras sur mon ardoise l'aubergiste. Et commence par lui servir la plus grosse de tes chopines mon brave!" C'était "Kikitoutdur" le nain puissant et redoutable du Loch Modan qui invitait ainsi ma mère à boire sur son compte. Il faut bien avouer qu'elle ne se fit pas prier une seconde et qu'elle englouti son premier demi litre plus rapidement que le plus grand pilier de comptoir de tous les nains. Et les autres demi litre descendère tout aussi facilement ......

Après quelques heures de discutions sur leurs nombreux périples respectifs, ce "couple" improbable décida de faire un bout de chemin ensemble ....... et se bout de chemin dura 38 ans !

Voila comment à commencé mon histoire. Ce qui fait de moi une elfette assez rare ! Je possède la faculté de communiquer avec la nature et les animaux de mon côté elfique, mais également la robustesse et la bravoure des nains. Il faut avouer que tout comme mon père j'ai la descente très facile une fois au comptoir ..... et tout comme ma mère, je ne me fais pas prier lorsque je peux m'envoyer en l'air !

Comment ça vous êtes choqué !!!! Si c'est le cas, vous êtes bien comme les humains qui sont choqué pour un rien ! Une fois qu'on sort un peu de l'ordinaire on est tout de suite regardé de travers !

Comme le disait si bien mon père "mieux vaut être bourré que con .... ça dure moins longtemps !

Sur ce, je vous laisse soigné votre menton si brutalement tombé sur le sol à la lecture de mon histoire et je retourne comander une bonne chopine bien mousseuse.

@ pluche les puceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stigmate.be
Amys

Amys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation : Cassiellou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cassiellou   Présentation : Cassiellou Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48

j'adore cassiel trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation : Cassiellou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cassiellou   Présentation : Cassiellou Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

Plaisant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Garsimor

Garsimor


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation : Cassiellou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cassiellou   Présentation : Cassiellou Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

ils ont tt dis bravo !
nous avons a faire a des vrais romanciers dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Cassiellou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cassiellou   Présentation : Cassiellou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Cassiellou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Partie Jdr :: Présentation-
Sauter vers: