Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle .... en fait non

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabutokun

Kabutokun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : quelque part ou meme la lumiere n'arrive jamais, bah oui dans ton cul !
Date d'inscription : 21/08/2007

bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:33

bah voila jsuis en train de bader en cours xD donc bon deja pour les grande vacance cest sur :p pas moyen de jouer avant, jvais peu etre meme carrement gicler le pc. mais bon la mauvaise nouvelle cest que je ne suis carrmeent pas sur de revenir jouer a wow. ca me soule rien que de penser que je vais repasser 3mois dessus en mode epave de la vie jbad encore :p donc bon ya de grande chance que kabutokun prenne ca retraite, les MMORPG, et les jeux en general, commence a me souler. Jespere que erwinou arrivera a combler le vide de connerie que je vais laisser (oui laisser moi au moins ca comme qualité :p) et puis bah bonne chance dans votre vie IG mais bon n'oubliez pas que IRL ya des choses pas mal aussi ( et cest moi qui dit ca oO). encore un truc, vive la philo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iférion
Général
Général
Iférion


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:57

Bah tu peut très bien jouer en mode casual Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsenvadrouille.forum2jeux.com
Elrendil

Elrendil


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Trust in swiss chocolate ;)
Date d'inscription : 22/07/2007

bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:39

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(


bon IRL, mais je sais que tu reviendras (du moins je l'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

nan kabu c'est mort sa fait trop peu de tmps qu'on se connait Crying or Very sad Crying or Very sad
revien ns voir de tmps en tmps et puis co toi + souvent sur skype Smile
bouhouhou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Seigneur
Seigneur
Valdrian


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:58

Kabu arrête les cours sa te fait du mal.
Surtout la philo apparement!
Moi perso la philo j'adore pour continuer WOW ==>
Le prof : Oui donc vous voyez que si on pense comme ça....
Moi (dans ma tête ou part écris) : Ok ce soir va falloir je rush cette putin d'instance, Ensuite faut je farm mon set T3.5, a mais merde faudrai penser à faire du pvp pour soulager des membres.
Le prof : Non mais attendez que vous pensiez de cette manière manière sa me tend la perche.
Moi (relevant la tête) : A le prof bande. Tiens après farmage GT2 va falloir j'y pense aussi.
Le prof : Dans certain pays on se fait fouetter si y'en a qui respecte pas les règles.
Moi : Ouer mais il aime ça!
(Dans ma tête) : Bon aller go wow, alors après GT2...... A putin Iferion farm le BG et son veteran moi plus motiv là Arf.

XD^^
Aller Kabu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle .... en fait non Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... en fait non   bonne nouvelle .... en fait non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle .... en fait non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée à ceux qui demain reprennent leur cursus...
» Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Le monde des Noobs en Vadrouilles :: Panneau d'informations-
Sauter vers: