Les Noobs en Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs en Vadrouille

Bienvenue sur le forum des Noobs en vadrouille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Cela faisait deux longues heures que Valdrian se grattait la tête, l'air perplexe devant une grande carte d'Azéroth.

Dans la salle, attablés autour d'une grande table triangulaire, les officiers de notre noble guilde semblaient suspendus aux lèvre de Valdrian... Sauf Iférion qui ronflait tranquillement enfoncé dans son moelleux fauteuil.

Soudain, Valdrian leva les yeux vers l'assemblée...

Val: Je sais enfin ! Nous établirons le camp de base ici ! (son doigt pointait vers le temple d'Ahn Qiraj'h...
Elrendil allait prendre la parole, mais devant l'air revêche de Valdrian, il ferma rapidement la bouche.

Val: nous allons investir le temple et en faire notre maison de guilde. (elle en profita pour lancer un sort afin de réveiller Iférion: ce dernier se retrouva projeté au plafond qu'il transperça avec une grâce toute elfique.)

Val: Le temple est assez sympa et on a une vue magnifique. C'est important. Skeram fera un super majordome, princesse Huhuran sera très bien en DJ pour le bordel d'iFérion, Ouros tondra le gazon, Les empereurs jumeaux seront à la cuisine, et C'thun nous servira pour les grandes animations et autres grand jeux de guilde... Ton avis Iférion ?
Iférion: MhMMhhhMhhhh ! (avec la tête à l'étage supérieur, les auditeurs n'entendaient pas grand chose...)
Val: Bien ! Iférion est d'accord, donc, voici le plan : (mhmmmhmm en fond sonore). Elrendil, tu partiras en reconnaissance dès ce soir afin de nous faire un rapport des forces en présence, Melanweeh, tu le suivras pour le rez au cas où... Tu en profiteras pour fair un peu le ménage aussi... Kabuto, je te charge de faire les provisions de bois pour l'hiver qui arrive, après tout, tu es tout feu tout flamme, donc profitons en !

L'air de Valdrian n'incitait pas trop à la réplique... Elle continua sur sa lancée:

-Amys, tu seras chargée du déménagement avec Iférion... 'tain ! Mais Iférion arrête un peu de rouméguer ou je t'en colle une autre !

Kabuton et Elrendil parvinrent à faire revenir ce pauvre Iférion dans la salle après moults efforts.

Val: Exécution ! (Eclat lunaire tombe...) pas de moi ! du plan ! allez Ouste ! tout le monde au boulot ! (Valdrian sortit alors une magnifique paire de lunette de soleil en écailles de Murloc de son sac à dos) Pendant ce temps, si vous me cherchez, je serais à Tanaris pour bronzer un peu. Si ça continue je vais être aussi pâle qu'un elfounet, alors, question de prestige...

Voilà, comment tout commença : Elrendil et Melanweeh chevauchaient sur leurs tigres en devisant gaiement vers AQ...
Elrendil : Engagez-vous qu'ils disaient... Tsss... j'ai toujours détesté Silithius et j'y retourne...
Melanweeh: Ouais, y a pire aussi... On aurait pu se retrouver dans les grottes du temps... et là, je te dis pas le ménage à faire... Tiens, au fait, elle est sympaaaa ta nouvelle armure !
Elrendil : Tu trouves aussi ? C'est Hibernate qui m'a donné le tuyau...


[à vous de continuer avec tous les autres personnages de la guilde !]
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:41

Crop bien comme d'hab alrs jvais essayer de continuer ! ^^

Val : Shéné , tu sera chargé de faire le gué pr cela tu ira au pressoir en forme d'ours et tu servira de moquette !

Shénésis : Naaaa pas sa ! ma belle fourrure va etre toute defoncée !

Val : j'en est rien a cirer fais le ou sinn je t'y fais passer en forme de felin !

Shénésis : Naaa pas ma mimi transformation !

Val : Rhha tu fais ch** ! bon melan vien ici ! ... Melan ?

Iferion : *en forme d'ours pour avoir chaud se reveilla car val avait gueulé " Humhmhm , Mel ...an il est partie en reconnaissance j'crois ....zZzzzZZZz * il se rendormie *

Val : Rhhaa toujours pas la quand ont en a besoin ! bon ... réfléchissons ...
Mais , C'est bien sur ! ... Kabutokun , Témaria ( falait bien que je mette mon frero ds l'histoire :p ) et Maaxxou ! Aidez a porter se loubard au pressoir !

Iferion : *en somnanbulant* Quoiii ? vous me porter dans un lit bien chaud , c'est .. c'est genn .. gentii... * il se rendorma aussitot *

C'est ainsi que Iferion perdu sa belle fourrure qui fut utilisé dans AQ juste a l'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Leaks

Leaks


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Vignoux sur Barangeon
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

Mdr kelle imagination Mel et shenesis :p
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

merci ^^ toi aussi je suis sur tu fera de belle production Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leaks

Leaks


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Vignoux sur Barangeon
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Un jour si l'humeur est la , promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:50

C'est alors que Shénésis et Temaria partirent aussi à AQ avec [touffes de fourrure d'Iférion]...

Pendant ce temps, Elrendil et Melanweeh arrivent à AQ...
Elrendil: Hm. Il a pas l'air sympa le gros truc rouge devant l'entrée là...
Melan: T'inquiète pas... j'ai un guide de conversation Elfique-Qiraj...
Elrendil (feuilletant le guide): Mouais... je me vois pas lui demander si il sait où est le bar le plus proche... ni si il connaît un endroit où on s'amuse !
Melanweeh fit un petit mouvement d'épaule. Ils entendirent du bruit derrière eux : Garsimor et Maxxou arrivaient en renfort
Maax: Salut les noobs !
Garsimor: on s'est dit que vous pourriez avoir besoin d'un petit supplément de... skill ?
Le plan d'action fut vite décidé : Maaxou, Garsimor et Melanweeh poussèrent Elrendil devant Skreram le prophète...
Elrendil: mais euuuhhhh... Attendez je...

Ils lui donnèrent une bonne bourrade qui le fit arriver chancelant juste devant l'immense créature:

Elrendil: Euh... c'est sympa chez vous ! Grand, spacieux, il fait bon... cool quoi...
Skeram tourna lentement son énorme t^te vers lui:
Elrendil: Euh... conduisez-nous à votre chef !
Skeram fit juste claquer une de ses pinces
Elrendil se retourna vers ses compagnons... surprise, ils avaient reculés d'environ 200m... Gloups... Elrendil avec sa bonne humeur habituelle fit un grand sourire et sortit le guide de conversation...
Elrendil: Euh... djskj soeuj zo sdhj kra ?
Puis, il se rendit compte qu'il s'était trompé de ligne sur le guide de conversation: il venait de dire "Vous êtes une très jolie femme. Voudriez-vous prendre un verre avec moi ?"

Pendant ce temps, loin derrière :
Maaxou: tiens... c'est marrant, on dirait qu'il est devenu plus rouge soudain... Bon, j'y vais... on peut pas laisser l'elfounet seul quand même.
Sans attendre Maaxou fonça épée et boubou en main...
Garsimor: c'est quand même marrant un paladin... c'est un homme du bien qui parle beaucoup avec ses épées... bon, on le suit ?
Melanweeh: Grou grou ! (en sélénien, c'est plus dur de parler)

Elrendil venait de se prendre une tite baffe de Skéram et titubait sur le seuil en continuant à réciter le manuel...

Maaxou arriva, et comme d'habitude, envoya toute la sauce sur Skeram... ërsonne ne sait comment il fait, mais l est capable de juger tous ses sceaux à la fois tout en frappant allègrement... Garsimor se contenta de distraire Skeram avec une nouvelle technique qu'il avait mise au point : il faisait sortir des lapins de son chapeau pour distraire la monstrueuse créature... Melanweeh était en train d'invoquer éclat lunaire (vous savez le sort qui met 1h à se lancer ^^)

Maaxou expédia la bête en 8 secondes... Il stoppa son chronomètre...
Maaxou: Mouais, j'ai pas full optimisé là... (il fouillait le cadavre) Oh merde ! encore un loot épique ! 'tain ! j'ai plus de place chez moi à force...

Garsimor tentait de récupérer les 110 lapins qui courraient un peu partout:
Garsimor: Mais revenez les gangrelapins ! Faudrait pas qu'il rentre dans le temple, ils vont aggro tout le monde

Melanweeh venait de finir de caster éclat lunaire qui tomba sur Elrendil...

Garsimor: Ouoh ! ça te fait une coiffure sympa Elrendil !
Elrendil : Gné ? Ve détefte les droods !

Shénésis et Témaria arrivaient avec leur trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

C'est la que Shéné et témaria arrivaient ...
Ils decouvrirent la salle toute en ruines avec les lapins qui courraient partout en faisant leur besoin ...

Shéné : Ouah quel bordel ici ! * en tirant une tete de six pied de long *
Téma : Vin du dius ! clair , Oh Elrendil a etait touché ! vite heal !

Témaria lancé une béné de lumiere sur elrendil activa sa [Marque des Illidarie]et lanca une lumiere sacrée ...

Téma : Youpi ! 8000 de critique a battre qui fait mieux ?! hein ?
Shéné : Arrete fréro , faut qu'on installe la moquet'' ... humhum le pelage de Iferion !
Maax : Quoi ?! tu veux du heal tu va en av[...]
Melan : STOP CARNAGE ! faut refouiller le boss jpense que ya d'autre épique a loot ...

Elrendil qui se sentait en pleine forme se releva et fouilla alors le cadavre du boss ;
[Masse des roxxors des cieux] [Bouclier des kéké d'AQ]

Elrendil : Eh merde que pr palouf et druide ...
Garsimor : * qui avait enfin récuperer le dernier lapins qui courait * houuu ,houu * essouffler * Toh ! c'est clair c'est pas drole, ... Jme tire moi !

La il lanca : [Téléportation Shatrath]

Elrendil : Oué moi aussi je le suis ! a plush all !

Juste a ce moment quand Elren et Garsi partirent un hordeux se pointa ...

??? : KAMATE ! KAMATE !
Shéné : rhaa encore un fan de rugby ...
Maax : ON LE DEMONTE !!!!
Téma : Naaaaa maax stop ! naaaaaa

Et la il le demonta , l'extermina et le desintégra.

Melan : Rhhaa maax t'es con il pouvait nous apprendre des chose sur nos ennemies
Maax : *prennant un air babare* Moi pas comprendre toi , moi buter tout hordeux qui se pointe !
Melan : bon, bon si tu veux ... Shéné tu m'aide a foutre la moquet'' ... Hum , hum ,hum ! : Le pelage d'Iferion
Shéné : Ok ok

A ce moment la Val et Iferion fut leur apparition ( on ne sait pas cmt vu que c'est les GM de la guilde dc il ont surement des techniques secrete )

Val : Qu'es c'est que ce bordel ! tout devrait etre repeint depuis des heures bandes de feignéant ! ... Mais ou son Elrendil et Garsimor ?!
Téma : Bah , il se sont barré a Shatrath ...
Val : Eh merde , bon allé Iferion on go shatrath
Iferion : Rien a battre je bouge pas tant qu'on me rendra pas mon pelage ! Gnia !
Val : Pfff qué kéké celui la bon : CONTROLE MENTAL !

Val pris le control d'Iferion et ils s'en allèrent a shatrath ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanweeh

Melanweeh


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Melanweeh: ben ça fait plaisir ! ils se sont tous tirés :-/ Qu'est ce qu'on fait maintenant Shénésis ?
Shénésis: chais pas... j'ai pas envie de me battre aujourd'hui... après tout, nous sommes des druides et le druide n'est qu'amour de l'autre !
Melanweeh: ouais... tu as raison... Voilà ce qu'on va faire... Si témaria est d'accord, il va nous chasser un peu de gibier et nous deux, on va préparer un petit campement sympa...

Melanweeh disposa avec amour [touffe de dourrure d'Iféion] en chantonnant la petite maison dans la prairie... Shénésis installa deux tentes en pourpre magnifiques et dépaqueta quelques coussins ainsi que sa guitare... ça tombait bien, Melanweeh avait amené sa cithare elfique...

Peu après, Témaria revint les bras chargés de copieuse victuailles. Tandis que Shénésis égrénait queqlues notes sur sa guitare, Melanweeh préparait un succulent repas... Finalement, cette maison de guilde commençait à prendre forme: quand on est joiyeux et qu'on mange bien, c'est que l'endroit est parfait non ? Grace au bouclier des kékés d'AQ, Melanweeh improvisa une plancha... Bientôt le fumet du repas se répendit dans tout le temple, et tandis que Shénésis et Melanweeh improvisaient, princesse Huhuran, les empereurs jumeaux et toute la population d'Ahn Qiraj arrivèrent...
Velk'hor: Ouaoh ! Des aventuriers qui ne viennent pas pour nous buter ! sympa... ça sent bon ce que vous faites là !
Témaria:Euh... servez-vous !
Ouros: attendez, je vais chercher mon [Harmonica de l'effroi] géant, on va se tapper un petit boeuf sympa, je peux même faire des percussions grâce à mes nombreuses pattes !
Melanweeh: GG ^^

Ainsi, les noobs en Vadrouille prirent 150000000 points de réputations Qiraj... Et se firent un tas de nouveaux amis...

Oui frêres et soeurs d'armes, le druide est paix et amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Depuis que Shénésis ,Melan et Témaria s'occuper de la maison tout aller bien ... mais un jour un terrible drame se produit ! Shénésis cassa sa guitare ...

Shéné : Naaaaa , guitare tu peux pas me faire sa ! pas a moi !
Melan : Quel perte desastreuse !
Téma : Je vais essayer de la rez ! : REDEMPTION !

Mais rien ne se passa ...

Shéné : * En pleurant * Tu m'a accompagné toute la vie et tu ... tu meurt ! j'y crois pas , bouhouhou
Melan : Rhoo clair c'est triste mais bon ... Eh si on allais en chercher une chez les H2 a orgri il parait que ya un Lutier planquer qql part
Shéné : Oh ouioui ! on y va de suite steplaîît ?!
Téma : Faut regrper du monde avt de faire un raid ...
Melan : Eh oué sa pas aussi facil que sa !
Shéné : Alors c'est parti !!!!

Et la Témaria , Melanweeh et Shénésis partirent a la rencontre de mercenaires , aider de la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Shénésis

Shénésis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Aller Mr.Melan ! faut continuer l'histoire des Noobs en vadrouilles n'est pas finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...   Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure des Noobs en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Noobs en Vadrouille
» PODCAST LES NOOBS EN VADROUILLE
» Au Revoir Cher Noobs :)
» J'annonce mon retour chers noobs
» bonne nouvelle .... en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs en Vadrouille :: Partie Jdr :: Présentation-
Sauter vers: